Aller au contenu
ATELIER PUBLIC

ATELIER PUBLIC

  • La pratique amateur
    • Le projet
    • La rencontre
      • L’attention
      • Avec gratitude / A tribute to
    • La musique
    • Chanter
    • La direction du chœur
      • La scène / l’acteur
      • Des outils pédagogiques
  • Incarnation
    • Les éléments
    • Le temps
    • Le corps
      • La danse
    • La vocalité
    • Le visage
      • L’oeil
      • L’oreille
  • Des émotions
    • Lâcher-prise
      • Le souffle
      • Le cri
    • La beauté
    • La fragilité
    • Le silence
    • L’étonnement
      • La curiosité
      • La connaissance
      • L’imprégnation
  • A propos de mon Atelier public
    • Ma pratique: d’où je parle
    • Pour naviguer dans mon ATELIER

Pitié

Pitié des misérables, pitié des furieux, pitié des emportés, pitié des négligents, pitié des serviteurs de la matière, pitié de l’opiniâtreté dans l’erreur !

ASANGA, cité par Ella Maillart, La voie cruelle

Auteur mpPublié le 3 janvier 201428 février 2018Catégories La citation, Le soinÉtiquettes autre, Maillart, pitié, soin

Navigation de l’article

Précédent Publication précédente : Habiter poétiquement
Suivant Publication suivante : Lire

L’ATELIER PUBLIC: mode d’emploi.

    L’ATELIER PUBLIC est divisé en deux parties.

La première est consacrée à la PRATIQUE MUSICALE AMATEUR. Le menu se trouve en haut de page. Trois chapitres (Pratique, Incarnation, Émotions) et quelques sous-chapitres.

La deuxième se trouve dans le menu TISSAGES, accessible sous ce pavé. Le nombre de catégories et d’articles y est fluctuant et s’accroît au fil du temps et au bon gré de l’auteur.

Pour plus de détails, cliquez sur: A propos de mon Atelier public/Pour naviguer.

Articles récents

  • Capitaine d’un fleuve
  • Un orchestre de voix
  • Paris quand même
  • Faire danser les mots
  • Le regard-plume
  • Prendre conscience de l’obscurité
  • Faire la planche
  • A little bit less

TISSAGES

  • Mémoire(s)
    • Enfance
    • Le Paradis
  • Géographies
    • Voyages
    • Ciels
    • Frontière(s)
    • Gares
    • Villes
  • Lire
    • Livres
    • Lectures étonnantes
  • Ecrire
  • La littérature ?
  • Langues d’ailleurs
    • Domaine allemand
    • Domaine américain
    • Domaine helvétique
    • Domaine italien
    • Domaine japonais
    • Domaine polonais
  • Poésie
    • Poésie allemande
    • Poésie espagnole
  • Le sens
    • Les communs
    • L’éthique
    • La différence
  • Le soin
    • L’idée de la démocratie
    • La désobéissance
    • Notre terre
    • Exils
  • Ecran noir
  • Sur scène
  • Expositions

Nuage de mots clefs

altérité Aleksievitch ambition accompagner agencement amants alerte accepter amer accord Akin Alexakis allégresse Adler acte Albouze abus alto aide accompagnement abandon Afghanistan allemand amateur Agamben accueillir agir agissant acidulé affinités accueil agriculture alternative adresse âme aborigène Alechinsky Allemagne air agonie acculturation Adorno acteur Akhmatova action
  • La pratique amateur
    • Le projet
    • La rencontre
      • L’attention
      • Avec gratitude / A tribute to
    • La musique
    • Chanter
    • La direction du chœur
      • La scène / l’acteur
      • Des outils pédagogiques
  • Incarnation
    • Les éléments
    • Le temps
    • Le corps
      • La danse
    • La vocalité
    • Le visage
      • L’oeil
      • L’oreille
  • Des émotions
    • Lâcher-prise
      • Le souffle
      • Le cri
    • La beauté
    • La fragilité
    • Le silence
    • L’étonnement
      • La curiosité
      • La connaissance
      • L’imprégnation
  • A propos de mon Atelier public
    • Ma pratique: d’où je parle
    • Pour naviguer dans mon ATELIER
ATELIER PUBLIC Fièrement propulsé par WordPress